Un rôle varié en tant que Project Manager chez PROCERTUS, avec un programme d’onboarding complet, une formation continue interne et externe, et un accompagnement personnalisé. Vous bénéficierez d’un contrat fixe avec voiture de société ou plan mobilité, plus de 30 jours de congé, la possibilité de télétravail et si vous le souhaitez, un horaire flexible au bureau pour éviter les embarras de circulation.
“PROCERTUS, Certification that builds trust!”
- Le marquage CE et la marque de qualité BENOR sont essentiels dans de nombreux secteurs. PROCERTUS est LA référence indépendante au sein de l’industrie du béton et des aciers de construction.
- PROCERTUS est un organisme agréé et accrédité pour la certification d’une large gamme de produits dans cette industrie.
- Notre organisme de certification se concentre sur quatre activités principales : la certification, l’inspection, la normalisation et la métrologie.
- Nous collaborons avec les acteurs les plus importants et les plus renommés du secteur belge de la construction
- Notre objectif ? Développer et mettre en oeuvre des schémas de certification qui répondent parfaitement aux besoins du marché.
Nous créons la confiance entre les producteurs et les utilisateurs par la voie du consensus. - Ensemble, nous nous engageons pour la qualité, en construisant avec confiance un avenir plus fort et plus durable.
- Nous sommes en activité depuis plus de 25 ans, avec une équipe d’environ 30 collaborateurs issus des quatre coins de la Belgique. Nous encourageons vivement le télétravail.
- Notre Directrice générale, Caroline Ladang, ingénieure civile (KU Leuven), connaît parfaitement la fonction de Project Manager. Elle accueille chaleureusement les nouveaux collaborateurs, les guide dans leur parcours, stimule la formation continue et le développement personnel au sein de l’organisation.
En quoi consiste la fonction ?
- Nos Project Managers ont des formations diverses : bacheliers, masters, ingénieurs industriels et civils et même docteurs en architecture, construction ou chimie
- Nos Project Managers, appelés en interne opérateurs de certification, apprécient la diversité de la fonction : les contacts avec les fabricants, une grande autonomie dans l’évaluation des dossiers techniques, la réalisation d’analyses et rapports d’une haute technicité. Les tâches sont variées et les contacts avec l’industrie sont encouragés.
- Leur travail contribue directement à la confiance dans les produits et processus, ce qui fait une grande différence pour les fabricants, les entrepreneurs et les utilisateurs finaux.
- A terme cette fonction offre des possibilités de partage de connaissances et d’évolution vers le statut d’expert en certification.
- Vous travaillerez au sein d’une petite équipe dans plusieurs secteurs (préfabrication, béton, ciment, adjuvants, mortier ou acier) et accomplirez diverses tâches liées à la gestion de la certification, en fonction de votre expérience :
- Vous assistez les experts certification dans l’accomplissement de leurs tâches.
- Vous êtes responsable de la gestion de vos dossiers de certification.
- Vous effectuez, dans une mesure limitée, des audits et des évaluations.
- Vous êtes le point de contact pour les producteurs et les parties prenantes.
- Vous participez à la rédaction des spécifications techniques et des règlements de certification.
- Vous suivez activement la normalisation et les développements scientifiques et technologiques dans votre domaine.
- Vous représentez PROCERTUS auprès d’organismes et de comités externes.
Qui recherchons-nous ?
- Vous disposez d’un diplôme de bachelier (professionnalisant) ou master en architecture, construction, sciences biologiques, science des matériaux, géologie, chimie, environnement, mathématiques ou d’une expérience équivalente.
- Vous bénéficiez de quelques années d’expérience dans un des domaines précités ou d’une première expérience dans un bureau d’études.
- Vous maîtrisez les applications MS Office.
- Vous travaillez de manière très précise, avec un sens de l’initiative, et aimez les contacts extérieurs.
- Vous êtes néerlandophone et pouvez vous débrouiller en français.
- Vous êtes structuré(e), ponctuel(le) et travaillez avec précision dans le respect des processus et procédures internes.
- Vous êtes capable de travailler en équipe et de donner un coup de main en cas de besoin.
Que recevez-vous en échange ?
- Un contrat fixe dans une entreprise offrant une réelle valeur ajoutée au secteur belge de la construction.
- Un package salarial attractif avec des avantages extralégaux tels que gsm, chèques-repas et écochèques, assurance groupe et assurance hospitalisation avec soins ambulatoires, bonus, etc.
- 31 jours de congé.
- Nombreuses possibilités de formation.
- Possibilités d’avancement à des postes d’expert.
- Un environnement de travail agréable et collégial avec des journées bien-être, teambuildings, etc.
- Un horaire de travail flexible avec la possibilité de télétravailler trois jours par semaine avec une généreuse indemnité de télétravail.
Quelles sont les prochaines étapes ?
- Vous avez compris comment votre travail chez PROCERTUS contribuera directement à la confiance dans les produits et les processus, faisant ainsi une grande différence pour les fabricants, les entrepreneurs et les utilisateurs finaux ?
- Après un questionnaire et un entretien avec Profile Group, vous serez invité chez PROCERTUS.
- Ca vous tente ? Alors postulez rapidement en cliquant sur le bouton « postuler ». Nous nous réjouissons de vous accueillir !